Mon Grand Projet !

Publié le par Dahlia

Mon Grand Projet !

 

Coucou les loulous ! 

J’espère que vous allez tous bien ! Comme je l'ai dit dans mon premier post, j'aime écrire des histoires ou des lettres ouvertes. Cependant en ce moment, je suis sur quelque chose de plus gros ! En effet, depuis quelques mois j'ai décidé de me lancer dans l'écriture d'un livre ! 

Pourquoi ? Car j'aime me créer mon propre monde et m'évader à l'intérieur, c'est comme un échappatoire à ma propre vie qui peut comme tout le monde avoir des bas et des hauts.  

J'ai envie de mettre en écris mon univers, mes personnages, mon histoire car mon souhait serait de vous faire voyager avec moi, avec mes pensées et mon esprit.

 

Dahlia est le nom de mon livre. L'histoire se passe en 2085 où l'homme a détruit notre planète. Les mers sont recouvertes de mazout, l'avion est le moyen de transport le plus employé et les rayons du soleil ne peuvent plus percer les nuages de pollutions. Aline Moca est une adolescente étudiant à l'école des Beaux Arts de Paris. Une jour, elle décida de participer à un concours qui  lui permettra d'obtenir une place au sein de l'université de New York. Cependant, son avion n'arrivera pas à destination. Il suffira alors d'une rencontre et d'un chocolat chaud pour bouleverser sa vie, le monde et le destin de notre planète. 

 

Voilà voilà, c'était un petit résumé de ce qui est de mon grand projet. Si vous voulez lire mon livre avant que je le termine, je peux vous le partager par google drive. Il vous suffit juste de me contacter par mail. 

J’espère que cet article vous a plu ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire, ça fait toujours plaisir d'avoir des retours. 

Bonne soirée à vous et à plus tard pour de nouvelles écritures ! 

Publié dans mes écris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article