Les citations de Bob Marley

Publié le par Dahlia

Les citations de Bob Marley !

 

Hello les loulous ! Comme vous avez pu le voir dans le titre, aujourd'hui je vais partagez avec vous mes citations préférées de mon chanteur préféré ! Bob Marley est a mes yeux un homme avec un énorme cœur, de bon sens et de volonté. Il a été le précurseur d'un style musicale, le reggae. Ce genre a pour principaux thème la paix, l'amour et le refus d'une société oppressante. Mais trêve d'écriture, voilà mes citations favorites de Bob Marley the king of reggae. 

 

  • " Ne vis pas pour que ta présence se remarque, mais pour que ton absence se ressente." 

 

  • " Si il y a un problème, il y a une solution. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème" 

 

  • " Je sais, je ne suis pas parfait... Mais qui s'en soucie ? Même la lune n'est pas parfaite. C'est plein de cratère. Et la mer ? Même pas elle. Trop salée. Et le ciel ? Toujours aussi infini... Je veux dire que les belles choses ne sont pas parfaites... Elles sont spéciales ! 

 

  • " Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant?" 

 

  • " Je n'ai pas beaucoup d'ambition mais un chose me ferait plaisir.Ce serait que les hommes vivent en paix."

 

  • " Quand ton cœur est brisé, ton cerveau commence à travailler"

 

 

Publié dans coin citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article